coalition hordienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

mon personnage en RP

5 participants

Aller en bas

mon personnage en RP Empty mon personnage en RP

Message  pozgaro Jeu 21 Oct - 4:03

salut a tous
voila, comme j'avais du temp a perdre car je suis au boulot et y a rien a faire (ben oui, c'est bien connue que les agent de secu son payer a rien foutre) et ben j'ai décider d'écrire la vie de mon personnage en RP.
DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSER!!!!!

pozgaro est un jeune adulte pas tout a fait comme les autre
c'est parent étais 2 individu très charmant, sa mère se prénommais Aurora, elle avais les cheveux couleur de blé, et les yeux vert comme les prairie disait-on, d'une grâce et d'une douceur sans fin, avais passer les avais passez les dernière année de sa vie a chercher une veine pas trop amocher pour s’injecter les plus mauvais produit sur le marcher a l'époque. Elle avais perdu la vie en mettant au monde son seul enfant.
son père, David, quand a lui, étais tout aussi aimants que sa mère, alcoolique a c'est heure perdu, il avais passer sa vie a parcourir les troquer de la ville, négligent sont fils, qui ne réclamais que son attention.Il lui arrivais parfois d'avoir des contact avec son enfant, le soir en rentrant. il allais le voir dans sa chambre,ivre mort, et le frappais en le traitant de débile ou d'attarder.
attarder, c'est en effet ce que lui avais léguer sa famille, né dans les complication de l'accouchement de sa junkie de mère, il en étais sortie avec disait-on "une très grosse case en moins".
c'est ainsi que pozgaro passa les 18 première année de sa vie. reclus de la société, les gens le fuyais ne comprenant pas se qu'il étais.
survins alors ce que l'on appellerais plus tard l’apocalypse, et la ville devins très vite un véritable fort.
très vite les ressource première partir, et en premier lieu le nectar tant convoiter par son paternel, qui décida de rejoindre la ville voisine pour se réapprovisionner. Il ne rentra jamais a la maison.
pozgaro étais désormais seul, plus de famille et n'ayant pas d'ami, il se décida de subvenir lui même a c'est propre besoin, sortant de la ville au petit matin, après l'assaut des zombie, pour fouiller méticuleusement le désert autour de la ville.
un jour, alors qu'il creusait depuis déjà depuis plusieurs heur, il releva les yeux de sa trancher et tomba sur un individus qui le regardais. il s’avança alors et il lui dit "bonjour, je m’appelle Jaxon, et je viens d'arriver en ville, veut tu bien être mon ami?"
pozgaro étais heureux, un ami, il n'en avais jamais eu de sa vie.
les jour s'en suivie et jaxon ne le quitta point, il avais aménager avec lui et il fesait tout ensemble, il passait de longue heur a creuser dans le désert et a parler tout les deux. malgré son handicap, jaxon ne jugeais jamais son partenaire, il veillait sur lui en tout temps, et le protégeais lorsque les autre habitant de la ville se décidais a l’embêter. jaxon lui racontais également ce qui c'étais passer durant les quelque heurs d'absence quotidien qu'il depuis quelque mois.
un jour, alors qu'il se trouvais tout deux dans sa maison, ils entendirent frapper, il ouvris et tombas nez a nez avec celui qu'il avais crus mort, celui qui avais fait de sa vie un cauchemars, son père.
il fit quelque pas en arrière, titubant sur c'est jambe, et ce fus le trou noire.
lorsque sa conscience réintégra son corps, il se trouvais dans le désert sa pelle a la main, quelque gouttelette de sang sur sa tunique.
Jaxon lui raconta alors, comme a son habitude se qu'il avais manquer, son père c'étais emporter et c'étais blesser en brisant quelque objet dans la maison, il étais en suite partie précipitamment sans rien dire, son ami avais donc décider de partir dans le désert ensevelir tout les dégât qu'avais causer son père dans leur habitat, il ne servais a rien de les garder a la maison.
pozgaro étais vraiment heureux d'avoir croiser le chemin de cette ange gardien qui veillais sur lui, il savais qu'il serais pour toujours les meilleur ami du monde, Jaxon, cette minuscule poupée en papier qu'il avais trouver dans le sable, quelque semaine plus tôt.

pozgaro
pozgaro
Citoyen important

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 34
Messages Messages : 46
Localisation : bretagne
Nom de méta coalition : les jaxon five (comme ma poupée ^^)

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  Nywa Jeu 21 Oct - 8:43

les jour s'en suivie et jaxon ne le quitta point, il avais aménager avec lui et il fesait tout ensemble

Vraiment tout ? Very Happy ( Regarde mon titre aussi en dessous de mon image ^^' )


malgré son handicap, jaxon ne jugeais jamais son partenaire, il veillait sur lui en tout temps, et le protégeais lorsque les autre habitant de la ville se décidais a l’embêter

Hum ... Même quand tu te fera pendre ( a la place d'SGV peut etre ? ^^ ) pour rigoler ou dévorer par la ville ? Very Happy ...


Bref', trêve de plaisanterie ( c'est pas a prendre au 1er degré hein Wink ), je trouve sa assez cool de s'inventer sa propre histoire ... Elle est bien je trouve la tienne, mais c'est sur qu'il faut prendre un peu de temps Wink .... Sinon, ça m'a fait mal aux yeux les p'tites fautes d'orthographe par-ci par-là mais c'est pas le plus important Wink

Bonne journée Smile


Dernière édition par Nywa le Sam 23 Oct - 4:51, édité 1 fois (Raison : ç)
Nywa
Nywa
Sadique irrécupérable & Bounty

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 29
Messages Messages : 541
Nom de méta coalition : La K'horde au cou

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  pozgaro Jeu 21 Oct - 9:46

Sinon, sa m'a fait mal aux yeux les p'tites fautes d'orthographe par-ci par-là mais c'est pas le plus important
désoler, on va dire que je suis un peu fâcher avec la langue française, et pourtant je fais de gros effort.
pozgaro
pozgaro
Citoyen important

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 34
Messages Messages : 46
Localisation : bretagne
Nom de méta coalition : les jaxon five (comme ma poupée ^^)

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  psycoboy Ven 22 Oct - 23:46

Sinon, sa m'a fait mal aux yeux les p'tites fautes d'orthographe par-ci par-là mais c'est pas le plus important Wink

Bonne journée Smile

moi aussi.
psycoboy
psycoboy
broyeur de recrues
broyeur de recrues

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 40
Messages Messages : 801
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  etiquette Sam 23 Oct - 0:25

xD nyny aurait pu relire son message avt de faire sa crâneuse
etiquette
etiquette
Maman poule
Maman poule

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 38
Messages Messages : 529
Localisation : Lille
Nom de méta coalition : La K'horde au cou

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  Nywa Sam 23 Oct - 4:52

Voila, z'etes contents ? ><"
Nywa
Nywa
Sadique irrécupérable & Bounty

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 29
Messages Messages : 541
Nom de méta coalition : La K'horde au cou

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  edok Sam 23 Oct - 9:09

Y a que king qui sauré déchifré l'ékritur de pogazo :51:
edok
edok
Héros grace à la Mort Ultime

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 39
Messages Messages : 153
Localisation : MASSAC SERAN
Nom de méta coalition : Team Regen K'horde

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage en RP Empty Re: mon personnage en RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum