ville privée avec les saucisses

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ville privée avec les saucisses

Message  Ladyngrid le Jeu 17 Mar - 21:47

Me suis cachée, je campe ce soir, je vous fais visiter ma Quechua, "2 secondes pour une nuit en enfer"

http://img200.imageshack.us/img200/9528/campements.jpg
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Sexe Sexe : Féminin
Age Age : 44
Messages Messages : 585

Revenir en haut Aller en bas

Message  tsudane le Jeu 17 Mar - 21:53

hym y a du monde autour j espère que tu as bien aménagé ta planque et pensé à creuser ta tombe ca sera utile... ^^

[00:39] tsudane a décidé d'amener † SGV46 au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[08:18] tsudane a décidé d'amener † tontonnunu au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[10:15] tsudane a décidé d'amener † Sangcoeur au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...

tsudane
Clone de Chuck Norris

Age Age : 42
Messages Messages : 3424
Nom de méta coalition : la K'horde au Cou

http://twinoid.com/g/la-k-horde-au-cou/members

Message  Ladyngrid le Jeu 17 Mar - 22:24

Ouais, j'ai claqué 8 pa a ameliorer et un pour creuser ma tombe, dans laquelle j'ai ete direct cachée apres creusage.
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  tsudane le Jeu 17 Mar - 22:29

normalement il faut se cacher après 19h00 (la nuit dans hordes) pour avoir de meilleures chances de survie

[00:39] tsudane a décidé d'amener † SGV46 au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[08:18] tsudane a décidé d'amener † tontonnunu au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[10:15] tsudane a décidé d'amener † Sangcoeur au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...

tsudane
Clone de Chuck Norris

Message  Silv3rthorn le Jeu 17 Mar - 23:13

Chance correcte... Bah bonne chance Very Happy

Je me demande si t'as tente résiste aux zombies... Twisted Evil Twisted Evil
Silv3rthorn
Héros du peuple

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 24
Messages Messages : 186

Message  Ladyngrid le Jeu 17 Mar - 23:21

J'ai commencé a ameliorer il etait 19h08, donc c'est oki.

Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  Epsilia le Jeu 17 Mar - 23:46

Mais... Je ne comprends pas vraiment... Dans le FM, l'aide et tout, ils disent que n'importe qui avec le mot de passe peut jumper... Pourquoi les non héros ne pourraient pas ?
Epsilia
Grand Citoyen

Messages Messages : 64

Message  Bloomfield le Jeu 17 Mar - 23:48

Bug ,erreur de communication ,précipitation ,etc
Y a toujours une période de flottements après les Maj

M'enfin si c'est voulu :
"C'est ... C'est ... C'est un scandale !"
Very Happy
Bloomfield
Adepte du PMV

Messages Messages : 550

Message  tsudane le Ven 18 Mar - 11:45

Epsilia a écrit:Mais... Je ne comprends pas vraiment... Dans le FM, l'aide et tout, ils disent que n'importe qui avec le mot de passe peut jumper... Pourquoi les non héros ne pourraient pas ?

et sur la page dachat de jour heros ils disent aussi que les heros peuvent ... choisir leur ville...

tsudane
Clone de Chuck Norris

Message  Tecki le Ven 18 Mar - 15:17

eh eh tsu !!! ils nous prennent vraiment pour des cons la MT :fouet:

ps : le prix du mode héros a baissé :psyco:

Messages Messages : 1124
Nom de méta coalition : ça change

Message  tsudane le Ven 18 Mar - 17:09

le prix a baissé mais on est quand meme baisés

tsudane
Clone de Chuck Norris

Message  Ladyngrid le Ven 18 Mar - 19:26

Clair, ils nous font croire et ça ravit les kilolol et autres kevin qui venerent Deepnight et autre "oracles" (ptdr qd meme, LE titre divin qu'ils ont pas)

Version spontanée des gens des la mise en place de la V3 > putain ils nous reduisent les pictos, obligent a avoir de l'ancienneté pour etre maire et creer sa ville, nous la font payer en plus, ils ont augmentés les tarifs, on peut plus choisir sa ville a cause de la restriction des coas

Version Kevinolol > "mais non t'as pas capté qu'ils ont fait une erreur de communication, pour s'excuser ils rajoutent des jours heros cadeau pour 6 mois de pri, ils ont pas augmenté, sont super a la mt, merci Deepnight, deja que tu dois etre bien pri de partout avec cette v3"

Version officieuse Deepnight /MT > "Ah merde, le coup du tarif des VP et des abo passent pas, ca gueule sur le fm"
"Ah bon ? Remarque je t'avais dit que c'etait trop tot pour faire payer en plus les vp, faut attendre la prochaine version pour ça. Pour le reste, fais un communiqué disant qu'on s'est trompé, et balances leurs une promo, ca les calmera et ils nous lacheront avec cette nouvelle version qui les mets bien profonds sur les options de jeu"
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  Epsilia le Ven 18 Mar - 22:52

.brrrzoufzoufgzzz... un plan machiavélique : donnons-leur l'impression que les choses s'améliorent, que la vie est plus abordable, laissons-les se construire de jolies maisonnettes... krkrktatatatkrzz ... Ils vont s'empâter. Alors la Horde frappera. Et on frappera fort. ...zouillouillouillspok!§

Comme il est dit dans la news... Au fond, ils avaient prévu, et prévenus... Tout était calculé. L'objet de consolation, l'appareil photo, n'a pas été créé en une journée, ils avaient tout prévu, ils se douteraient qu'on ralerait de la maj, alors hop a petit cadeau pour le moment, une offre, et après, ils oublieront et s'habitueront au nouveau tarif.

Moi je suis sûre que tout était calculé... Tout... C'était pas une erreur de com'...
Epsilia
Grand Citoyen

Message  DuckNorris le Ven 18 Mar - 23:04

d'ailleur l'appareil photo ça vous sert a quoi ?
DuckNorris
Héros du peuple

Age Age : 439
Messages Messages : 223

Message  Bloomfield le Ven 18 Mar - 23:54

Un genre de mix' bizarre entre la pulvérine et le passage en force : permet de flasher les zonzons pour avoir quelques minutes pour fuir ,3 charges par ville ,semble ne pas fonctionner à chaque fois
Bloomfield
Adepte du PMV

Message  Ladyngrid le Sam 19 Mar - 3:47

Je l'ai testé ce matin car bloquée par 9 zz, je sais pas si ça marche pas a chaque fois, mais il a marché du premier coup, et il m'a permi de partir de la case, j'avais 2 minutes pour faire ça, pas plus, ça m'a bien servi en tout cas.
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  nibl le Sam 19 Mar - 16:22

et tu as reçu un plan de bâtiment grâce à ce camping sur bâtiment périlleux ?

Je trouve que j'ai pas beaucoup de bâtiment près de ma ville pandé lambda moi je peux pas tester...

:rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0: :calim: :rip0:
nibl
Adepte du PMV

Age Age : 936
Messages Messages : 638

Message  Ladyngrid le Sam 19 Mar - 21:56

Oui dès ma reconnection, le plan etait a mes pieds, on peut imaginer que si j'etais morte il y aurait été aussi, mais la, je suppute juste.

C'etait un plan "inhabituel" je sais plus comment il etait nommé. J'ai pu l'ouvrir seulement en ville, j'ai cliqué dessus chez moi et ça a marqué "[23:20] Ladyngrid a découvert le plan de construction du chantier Derrick ! Il requiert la construction de Fondations. " en bas de la liste des chantiers.

J'ai trouvé aussi aujourd'hui un autre plan dans une "sacoche en cuir" (il me semble bien que c'etait ce nom là), par contre c'etait un plan de chantier commun ou dans ce style sa denomination, qui a donné "[15:05] Ladyngrid a découvert le plan de construction du chantier Catapulte primitive ! Il requiert la construction de Tour de guet. "
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  nibl le Sam 19 Mar - 22:27

Bien joué Lady Derrick Wink

Nous bientôt J5 et qu'un seul plan de bâtiment trouvé pour l'instant. L'histoire ne dit pas si les campeurs du bâtiment le plus près de la ville situé à 8 km se sont ratés en ayant le lendemain un plan de bâtiment à leur pieds (transformés en os charnus).
nibl
Adepte du PMV

Age Age : 936
Messages Messages : 638

Message  Ladyngrid le Lun 21 Mar - 3:15

Je viens de repasser la nuit dehors, j'ai droit a un nouveau plan, j'ai fait un screen du plan obtenu

A savoir, que j'ai tué 2 des 4 zz présents avant la nuit, a mon reveil, il n'y en a plus aucun, ça c'est cool.

Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  Ladyngrid le Lun 21 Mar - 17:35

A ceux qui sont en jeu là, coté plan trouvé, vous en chopez juste en passant ou apres plusieurs fouilles plutot ?

Parce qu'on va trouver 1 plan par bat et par ville, ça fait que 10 plans, c'est tres maigre.
Surtout qu'en ville, on ne peut pas construire ce qu'on veut, sans plan, c'est sans construction possible, c'est la deche.

On est J5 la où je suis, on a pas la robinetterie, les zz vont commencer a s'aglutiner et on va vite etre coincé pour sortir. Il va falloir etre strategique a bloc sur cette V3 :/

Vu d'ici, je pense a un max de gens dehors qui arpentent le desert, sans pour autant epuiser les cases systematiquement, mais juste se balader et esperer trouver des plans. Je sais pas si c'est porteur, mais de ce que je vois là, a part par hasard où sur les bat, les fouilles ne rapportent rien (en plan).

D'ou ma question du debut a ceux qui testent actuellement.
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  Bloomfield le Lun 21 Mar - 18:37

à mon avis ,les plans sont à la V3 ce que les Régions Eloignés étaient à la V2 : un truc pas exploitable tel qu'elle ,juste les fondations des futurs Maj (et d'après la tournure que prenne les événements ,Deep' prend acte de ce que la communauté rapporte : en bien comme en mal ) ; il a quand même fallu attendre le camping et les ermites pour pouvoir faire quelque chose avec les Grandes Cartes

Faut voir ,si ça reste en l'état ,on va effectivement devoir réfléchir un max'

Comme d'hab' : Wait and see Neutral
Bloomfield
Adepte du PMV

Message  Tecki le Lun 21 Mar - 22:42

J'ai trouvé un plan en fouillant .... :welcome2: il était dans une sacoche donc comme d'hab faut creuser un max

Messages Messages : 1124
Nom de méta coalition : ça change

Message  Epsilia le Lun 21 Mar - 23:28

Moi j'avais trouvé deux coffres d'architecte au sol dans la dernière ville (sur des cases différentes je précise) et pareil, j'ai également trouvé des plans en fouille.
Epsilia
Grand Citoyen

Message  Ladyngrid le Mar 22 Mar - 0:42

Hum c'est chaud donc tout ça. J'ai passé la nuit sur le bat (où j'ai chopé un plan), case que j'ai fini par epuiser, je me suis déplacée que d'une case, que je fate depuis ce midi, et elle est toujours pas epuisée et pas de plan ou de coffre depuis, alors qu'en plus je beneficie d'un bonus car nuit dehors...
Ladyngrid
Saucisse Inside
Saucisse Inside

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant