Alors les zaffreux ? vous devenez ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Alors les zaffreux ? vous devenez ?
Un peu de nouvelle de la part d'un ancien.
Je vois que des saucissons nous envahissent...ouaaah !!
Le jeu est mieux qu'avant (l'armagedon) ou moins bien ?
Tsudane , tecki, Sam , Count vous devenez ?
Je vois que des saucissons nous envahissent...ouaaah !!
Le jeu est mieux qu'avant (l'armagedon) ou moins bien ?
Tsudane , tecki, Sam , Count vous devenez ?
Hypertiti- Citoyen important
Re: Alors les zaffreux ? vous devenez ?
salut le vieux ^^
pour les saucissons : on préfère leur piquer leurs bons éléments et leur laisser les petits chefs ^^
sinon le jeu s'enrichi !
pour ma part je ne me lasse pas : un nouveau métier a fait son apparition + la possibilité de camper dans le désert + des grandes cartes et un mode difficile que nous allons tester prochainement : le mode pandémonium.
tu n'as toujours pas envie de refaire un petit test de la nouvelle version avec nous en mode ouvrier ? il y aura pas mal de boulot pour eux en ville Pandémonium ^^
pour les saucissons : on préfère leur piquer leurs bons éléments et leur laisser les petits chefs ^^
sinon le jeu s'enrichi !
pour ma part je ne me lasse pas : un nouveau métier a fait son apparition + la possibilité de camper dans le désert + des grandes cartes et un mode difficile que nous allons tester prochainement : le mode pandémonium.
tu n'as toujours pas envie de refaire un petit test de la nouvelle version avec nous en mode ouvrier ? il y aura pas mal de boulot pour eux en ville Pandémonium ^^

[00:39] tsudane a décidé d'amener † SGV46 au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[08:18] tsudane a décidé d'amener † tontonnunu au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[10:15] tsudane a décidé d'amener † Sangcoeur au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
Re: Alors les zaffreux ? vous devenez ?
Hello titi, oui le jeux évolue bien et reste toujours aussi prenant (pour ma part en tout cas ! ) je suis devenue du coup addict au mode héros qui offre quand même plein d'avantage par rapport au citoyen de base...
Viens avec nous pour la prochaine
Viens avec nous pour la prochaine

Tecki- Bébé de Chuck Norris
Nom de méta coalition : ça change

» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
Page 1 sur 1