Le fabuleux monde des zombies
+4
tsudane
Klayss
Xetrog
etiquette
8 participants
Page 1 sur 1
Le fabuleux monde des zombies
Ce post est la pour rassembler tout ce qui touche au fabuleux monde des zombies. Alors mes affreux hommages aux putrides avec cette petite "merveille" de l'animation japonaise et d'oublié pas, tout les sujets sont bons pour pouvoir dessiner des culottes et des filles à forte poitrine
https://www.dailymotion.com/video/xe0yfh_high-school-of-the-dead-eps-01-vost_shortfilms
j'ai trouvé les 8 premiers épisodes
https://www.dailymotion.com/video/xe0yfh_high-school-of-the-dead-eps-01-vost_shortfilms
j'ai trouvé les 8 premiers épisodes
etiquette- Maman poule
Nom de méta coalition : La K'horde au cou
Re: Le fabuleux monde des zombies
Ouais ca se regarde, de gros moyen sur ce dessin animé ça se sent. Mais c'est dommage que les persos soit aussi stéréotypé et neuneux... Les scènes d'action sont sympa, le côté pervers puceau jap un peu moins... Si ca ressemble à ça la fin du monde je veux bien me joindre à eux ^^
Divertissant quoi... Par contre le remix de la bande original de 28 jours plutard que l'ont entends vers la fin de l'épisode 1 c'est un peu abuser...
Divertissant quoi... Par contre le remix de la bande original de 28 jours plutard que l'ont entends vers la fin de l'épisode 1 c'est un peu abuser...
Xetrog- Citoyen important
Nom de méta coalition : La Coagulation
Oui ce Manga est énorme, j'ai commencé aussi... Je regarde les animés et je lis les scans...
Si y en a qui connaissent le manga Gantz, c'est un peu dans le même genre (niveau sexe/gore), mais en quand même 10x moins original.
Mais c'est très sympa, je le conseille !
Edit : Je pense que beaucoup l'ont vu, ou du moins en ont entendu parlé, de ce film Bienvenue à Zombieland, sorti y a deux ans. Je l'ai trouvé assez comique, avec de l'action, et surtout : pleins de zombies éclatés partout
Si vous ne savez pas quoi faire pendant l'assaut de minuit, n'hésitez pas à le regarder !
Si y en a qui connaissent le manga Gantz, c'est un peu dans le même genre (niveau sexe/gore), mais en quand même 10x moins original.
Mais c'est très sympa, je le conseille !
Edit : Je pense que beaucoup l'ont vu, ou du moins en ont entendu parlé, de ce film Bienvenue à Zombieland, sorti y a deux ans. Je l'ai trouvé assez comique, avec de l'action, et surtout : pleins de zombies éclatés partout
Si vous ne savez pas quoi faire pendant l'assaut de minuit, n'hésitez pas à le regarder !
Dernière édition par Klayss le Jeu 26 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Ah non ! pas d'accord ! Gantz c'est 100 fois plus original !
Xetrog- Citoyen important
Nom de méta coalition : La Coagulation
Klayss a écrit:
dans les parodies j'aime bien shaun of the dead aussi ^^ bon c'est moins gore, y a pas Bill Murray mais c très fun
Shaun of the dead
Zombie land
Gantz
High school of the dead ... bien mais y'a mieu !
Zombie land
Gantz
High school of the dead ... bien mais y'a mieu !
FumeurDiMcdo- Grand Citoyen
ça y est ... j'ai envie de me revoir zombieland
par contre j'ai trop vu shaun of the dead, au bout d'un moment ça fait trop ^^'
et je verrai ce que valent les autres
par contre j'ai trop vu shaun of the dead, au bout d'un moment ça fait trop ^^'
et je verrai ce que valent les autres
petitbouffon- Héros du peuple
Je ne connaissais pas High school of the dead mais j'aime ^^
Sangcoeur- Citoyen important
j'ai bien kiffé welcome to Zombieland. Bon j'ai pas capté tout vu que j'ai choper qu'une version anglaise mais ca m'a bien fait marré. En + bande son qui déchire
Rule #14: Planifiez la sortie et les armes, entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir (très utile comme règle)
Rule #14: Planifiez la sortie et les armes, entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir (très utile comme règle)
etiquette- Maman poule
faut arrêter rêver la gars c'est du sérieux, les zombies existes !
Daivos- Citoyen
Nom de méta coalition : CapSiCum
je viens de voir la pub de ca.. ca à l'air un peu léger niveau scenar mais ca doit défouler... surtout avec la tete de cerf. Par contre sa veste de tuner est vraiment moche.
https://www.youtube.com/watch?v=uUdA2VVNY3w
https://www.youtube.com/watch?v=uUdA2VVNY3w
etiquette- Maman poule
Page 1 sur 1