coalition hordienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation [Tsudane] membre fondateur de la K'horde au cou

2 participants

Aller en bas

présentation [Tsudane] membre fondateur de la K'horde au cou Empty présentation [Tsudane] membre fondateur de la K'horde au cou

Message  tsudane Dim 23 Fév - 12:19

Bon aller faut bien donner l'exemple je me présente

- As-tu lu la charte? : oui j'ai participé à sa rédaction

- Pseudo In Game :
Tsudane

- Nombre de points d'âme : 9359 ( j'en avais 1500 lorsque j'ai crée ce forum avec klayss)

- Métier de prédilection : ermite, les gros vers y a rien de meilleur pour la santé: ca a peut etre un gout de chiotte mais c'est bourré de protéines !

- Depuis quand joues-tu? : j'ai debuté bien avant l'armageddon

- Disponibilité (journée, soirée?) : matin, debut d'aprem, soir  (j 'aime bien  arreter vers 23h) je ne serais jamais dispo en post attque

- D'où viens-tu? : je viens d’emménager recemment dans les monts du Lyonnais

- Age IRL : 38 ans

- Profession/Etudes : Maman d'un petit garçon de 3 ans

- Tes loisirs : je passe pas mal de temps sur mon PC, je suis accro aux mmo (wow, aoc, aion, the secret world testé dernièrement  bientot skyrim et autres jeux pc (fallout, diablo, baldur's gate, civilization, simcity, ...)

- Qu'est ce qui te plaît ici? : pendre les mauvais joueurs, les bons aussi des fois, dégommer du putride, pendre les mauvais joueurs, les pictos... ah oui j'oubliais pendre les mauvais joueurs

- Si on te dit que la k'horde est ton amie, qu'en penses-tu? : Gloire au Dieu Corbeau ! Vive la pinata géante !

- Tour de cou (en cm) : hum j ai perdu mon mètre je vais confiance au bourreau pour trouver la bonne longueur de corde

- Divers :
je fais partie des membres fondateurs de cette méta avec klayss, hypertiti, Meekal, Countdown et Sam0kc, je suis la seule a jouer encore  à hordes mais ne perd pas espoir de les revoir un jour
tsudane
tsudane
Clone de Chuck Norris

Sexe Sexe : Féminin
Age Age : 48
Messages Messages : 3424
Localisation : au fond a droite ...
Nom de méta coalition : la K'horde au Cou

http://twinoid.com/g/la-k-horde-au-cou/members

Revenir en haut Aller en bas

présentation [Tsudane] membre fondateur de la K'horde au cou Empty Re: présentation [Tsudane] membre fondateur de la K'horde au cou

Message  edok Dim 23 Fév - 13:07

:bienvenue:  cheers
edok
edok
Héros grace à la Mort Ultime

Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 39
Messages Messages : 153
Localisation : MASSAC SERAN
Nom de méta coalition : Team Regen K'horde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum